Biopro-Q

Print Friendly, PDF & Email

bioproq page web

Prendre 1 gélule deux fois par jour, de préférence avec les repas, pour des résultats optimaux.

Information produit

Questions réponses

Fiche produit

Vidéo

Biopro-Q est une excellente source de CoQ10, qui est essentielle pour la production naturelle d’énergie cellulaire du corps. C’est également un puissant antioxydant.

Biopro-Q contient du CoQ10, sous la forme d’ubiquinol. Plusieurs études ont démontré qu’elle est beaucoup plus absorbable et donc plus efficace que le CoQ10 traditionnel.

Soutenir l’énergie de votre corps

La Coenzyme Q10 est souvent comparée à l’étincelle qui fait démarrer le moteur du corps humain en stimulant la production d’énergie dans les cellules. Cette énergie cellulaire, c’est ce qui apporte un soutien fondamental dans les processus biologiques vitaux de notre corps. Malheureusement la capacité du corps à produire du CoQ10 diminue avec l’âge. Ce qui rend encore plus importante la supplémentation pour soutenir un corps et un mode de vie sain.
Biopro-Q contient de l’ubiquinol, la forme active de CoQ10, que l’on trouve dans les cellules de notre corps.

Biopro-Q contient de l’ubiquinol, la forme active de CoQ10, que l’on trouve dans les cellules de notre corps. Des études cliniques suggèrent que la consommation d’ubiquinol peut stimuler la production de CoQ10 dans l’organisme, y compris dans les zones qui possèdent des besoins élevés d’énergie comme le cœur et le cerveau. Dans certains cas, l’âge, les carences nutritionnelles et certains médicaments peuvent abaisser les niveaux de CoQ10 de l’organisme, ce qui nécessite par conséquent une supplémentation pour la production d’énergie optimale.

Le CoQ10 est également identifié comme un antioxydant qui aide à protéger les cellules du stress oxydatif et des radicaux libres et joue ainsi un rôle positif sur le fonctionnement du système immunitaire. Certaines études scientifiques ont suggéré que la supplémentation du CoQ10 ubiquinol peut améliorer la fonctionnalité des cellules vitales qui soutiennent le système immunitaire.

Un autre avantage de l’ubiquinol est sa capacité à travailler d’une manière synergique en se liant au cholestérol LDL et en agissant comme un mode de transport pour prévenir l’oxydation du plasma (ou mauvais LDL).

Un champion pour votre santé

Les régimes alimentaires irréguliers, les médicaments anticholestérols et le processus de vieillissement naturel travaillent contre le corps quand il s’agit de la production naturelle de CoQ10. La recherche a montré que les niveaux de CoQ10 diminuent avec l’âge. Combiné cela à l’augmentation de l’usage des drogues statine – dont l’effet de réduction du taux de CoQ10 a été montré, il est facile de voir comment la supplémentation en CoQ10 peut être un facteur important pour le soutien global de la santé. Afin de produire naturellement le CoQ10, le corps doit passer par un processus compliqué de production. Une carence de toute nature dans les étapes de ce processus peut entraver la production du CoQ10. L’apport de CoQ10 en complément alimentaire a été explorée comme étant une option positive pour maintenir un niveau désiré de CoQ10 dans le corps.

Différence entre l’Ubiquinone traditionnelle et l’ubiquinol Ubiquinol et Ubiquinone sont deux formes de CoQ10. Ubiquinone est la forme oxydée de CoQ10 avec laquelle la plupart des gens sont familiers, mais de nouvelles recherches ont trouvé que l’ubiquinol était un complément plus efficace. Dans le corps, le CoQ10 doit être converti dans la forme utilisable ubiquinol pour fournir une protection antioxydante et générer l’énergie cellulaire. Parce que l’ubiquinol (comme celui trouvé dans le Biopro-Q) est pré-transformé, il est prêt pour une utilisation immédiate par le corps, permettant ainsi au corps d’utiliser des niveaux plus élevés de CoQ10.

Les différences entre les deux formes redox de CoQ10

CoQ10-Oxydee-Ubiquinone

S’assurer que chaque détails compte

Quand il s’agit de compléments alimentaires, ce n’est pas ce que vous mangez qui compte, mais ce que vous absorber.

L’Ubiquinol se présente sous une forme de poudre et est moins soluble dans la graisse, ce qui le rend plus facile à absorber. Biopro-Q contient également de la BioPerine®, la forme brevetée de la pipérine, un extrait de poivre noir obtenu à partir de fruits cultivés dans le sud de l’Inde. Les études cliniques Américaines sur le rôle de la BioPerine en bio-absorption n’ont pas encore été portées spécifiquement sur l’ubiquinol. Toutefois, son rôle dans la facilitation de la bio-absorption d’autres éléments nutritifs tels que le bêta-carotène, la vitamine B6, le sélénium  a été évalué. L’absorption de tous les nutriments étudiés a augmenté de façon spectaculaire lorsque administré avec BioPerine.

Biopro-Q est l’un des seuls produits contenant de l’ubiquinol CoQ10 fabriqué aux Etats Unis qui adhère aux bonnes pratiques de fabrication désignées par la FDA (Food And Drug Administration- Agence du médicament alimentaire-). Ce produit a été reconnu comme étant « GRAS » (Generally Recognized as Safe – généralement reconnu comme sûr-) en tant qu’aliment. Atteindre et maintenir des niveaux adéquats de CoQ10 est important pour tout le monde, et surtout pour les personnes qui veulent maintenir la santé de leur coeur et de leur cerveau. En incluant Biopro-Q dans le cadre d’une alimentation régulière et un programme d’exercice, il peut jouer un rôle essentiel dans le maintien de l’énergie et de vitalité, ainsi qu’une bonne santé globale.

Notre engagement envers l’excellence

Nous nous engageons à vous apporter les meilleurs produits de santé et de bien-être en faisant une recherche approfondie de la science nutritionnelle moderne. La garantie ARIIX 100 % efficaces est la priorité absolue de notre qualité, et nous sommes dédiés à notre mission de libérer le potentiel humain pour de bon.

Ces déclarations n’ont pas été évaluées par l’administration du médicament alimentaire Américain. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque.

Questions/Réponses

Qu’est-ce que Biopro-Q?

La coenzyme Q10 est souvent comparée à une bougie qui allume le moteur du corps en stimulant la production d’énergie dans les cellules. Cette énergie cellulaire est ce qui fournit un soutien fondamental pour les processus biologiques vitaux de notre corps. Malheureusement, la capacité du corps à produire du CoQ10 diminue avec l’âge, ce qui rend la supplémentation une bonne idée pour soutenir un corps sain et un mode de vie sain.

Qu’est-ce que ça fait?

Biopro-Q soutient un cœur sain ainsi que les fonctions vasculaires et le système immunitaire. Biopro-Q protège également les cellules du stress oxydatif et des radicaux libres avec la forme la plus puissante de CoQ10, connue sous le nom d’Ubiquinol.

Quels sont les principaux ingrédients?

La Coenzyme Q10: 

La coenzyme Q10 est souvent comparée à une bougie qui allume le moteur du corps en stimulant la production d’énergie dans les cellules. Cette énergie cellulaire est ce qui fournit un soutien fondamental pour les processus biologiques vitaux de notre corps. Malheureusement, la capacité du corps à produire du CoQ10 diminue avec l’âge, ce qui rend les suppléments encore plus importants pour soutenir un corps sain et un mode de vie sain.

Biopro-Q contient de l’ubiquinol, la forme active du CoQ10, qui se trouve dans les cellules de l’ensemble du corps. Les études cliniques suggèrent que la consommation d’ubiquinol peut stimuler l’apport du corps en CoQ10, y compris dans les zones qui possèdent des besoins énergétiques élevés comme le cœur et le cerveau. Dans certains cas, l’âge, les carences nutritionnelles et certains médicaments peuvent abaisser les niveaux de CoQ10 du corps, ce qui nécessite des suppléments pour une production d’énergie optimale.

Quelle est la différence entre l’ubiquinone et l’ubiquinol?

L’ubiquinol et l’ubiquinone sont tous les deux des formes de CoQ10. L’ubiquinone est la forme oxydée de CoQ10 avec laquelle la plupart des gens sont familiers, mais de nouvelles recherches ont permis de trouver que l’ubiquinol est le complément le plus efficace. Dans le corps, le CoQ10 doit être converti sous la forme d’ubiquinol utilisable pour fournir une protection antioxydante et générer de l’énergie cellulaire. Parce que l’ubiquinol (comme celui trouvé dans Biopro-Q) est pré-converti, il est prêt à être utilisé immédiatement par le corps, ce qui permet au corps d’utiliser des niveaux plus élevés de CoQ10.

Les enfants peuvent-ils prendre Biopro-Q en complément?

Les enfants peuvent prendre Biopro-Q en toute sécurité et l’ajouter à leurs suppléments antioxydants et minéraux. Il est recommandé de ne pas compléter de plus de 1 à 2 mg par livre par jour. Cela signifie qu’un enfant de 50 livres/23kg peut prendre de 50 à 100 mg de Biopro-Q par jour et cette quantité totale peut être divisée en deux doses. Biopro-Q est une petite capsule et peut être facilement avalé. Cependant, si votre enfant ne peut pas avaler Biopro-Q, nous vous recommandons de ne pas le prendre.

J’ai pris la forme ubiquinone du CoQ10. Je veux passer à la forme Ubiquinol du CoQ10 qui se trouve dans le Biopro-Q. Combien devrais-je en prendre?

Biopro-Q contient une forme très puissante et hautement absorbable de CoQ10 appelée ubiquinol. D’après les études l’ubiquinol que nous utilisons est absorbé de quatre à dix fois plus, que la forme oxydée ou que l’ubiquinone. Par conséquent, vous pouvez atteindre des niveaux plus élevés de CoQ10 en utilisant la même quantité de Biopro-Q que vous preniez avec l’ubiquinone. Le CoQ10 est un nutriment essentiel nécessaire à la production d’énergie dans la cellule. C’est aussi un antioxydant puissant qui se concentre dans les mitochondries de la cellule où la plus forte concentration de radicaux libres se forme. Cela aide le corps non seulement à lutter contre le stress oxydatif, mais lui permet également de produire des quantités suffisantes d’énergie sous forme d’ATP. Cela crée un système immunitaire plus sain et un système cardiovasculaire plus sain. Par conséquent, nous recommandons de prendre un à deux Biopro-Q pour un individu en bonne santé. Biopro-Q devrait être complété avec les Optimals pour des résultats de santé encore meilleurs.

Puis-je prendre trop de Biopro-Q?

Le docteur Peter Langsjoen, cardiologue et biochimiste, est le responsable international du CoQ10 et le chercheur principal pour de nombreux essais cliniques utilisant du CoQ10. Dans les premiers essais cliniques, les taux sanguins de CoQ10 chez les participants ont été surveillés. Cependant, ils n’ont jamais vu d’effets néfastes de niveaux élevés de CoQ10 chez les milliers de participants qu’ils ont suivis. Ils en ont conclu que le CoQ10 était très sûr et que vous ne pouviez pas prendre trop de CoQ10. En fait, plus les niveaux de CoQ10 qui ont été trouvés dans le sang des participants étaient élevés meilleurs ont été les résultats qu’ils ont pu documenter. Ils ne font même plus de tests sanguins sur la CoQ10, peu importe la quantité de CoQ10 qu’ils donnent à leurs patients ou aux participants dans les essais cliniques. Par conséquent, tout le monde estime que vous ne pouvez pas avoir trop de CoQ10 et que c’est l’un des nutriments les plus sûrs utilisés aujourd’hui dans la supplémentation.

Peut-on prendre Biopro-Q seul?

Biopro Q peut certainement être pris seul. Cependant, nous ne recommandons pas cette approche. Tout le monde a besoin de ce que l’on appelle la nutrition cellulaire. La nutrition cellulaire est définie comme complétant tous les nutriments essentiels à leur niveau optimal ou avancé, qui ont été démontrés étant un avantage pour la santé et partagé par des experts en littérature médicale. Cela s’effectue facilement en prenant les Optimals d’ARIIX, qui contiennent tous ces nutriments essentiels à leurs niveaux optimaux et sont fournis dans des capsules pratiques de vitamines et de minéraux. Biopro Q devrait être ajouté aux Optimals comme un activateur. Cela permet une efficacité accrue du Biopro Q.

FICHE PRODUIT

descriptif biopro-q

Prendre 1 softgel deux fois par jour, de préférence avec les repas, pour des résultats optimaux.

Co-Enzyme Q-10 (sous la forme: Ubiquinol)
Extrait de feuille de romarin
Bioperine (comme: extrait de fruit de poivre noir)
Huile d’olive vierge

Tenir hors de la portée des enfants.
Si vous êtes enceinte, allaitez ou avez un problème de santé, consultez un médecin avant d’utiliser ce produit.

Print Friendly, PDF & Email

Cliquez ici pour voir les informations sur le Biopro-Q sur le site de la société ARIIX 

Certaines vidéos qui se trouvent sur le site sont dans leur version originale, si vous ne savez pas comment activer les sous-titres en français nous vous invitons à télécharger ce petit guide rapide en cliquant ici. 

Présentation de l’ensemble des produits 

Translate »
Créateur d'AVENIR

GRATUIT
VOIR